Répondez très précisement aux questions ci-dessous : ¤ Ce formulaire n'est Valable que pour UN SITE à la   fois, nous contacter pour un "LOT" d' Immeubles.
  
 
  • Société Immobilière:   
  • SIRET ou APE :   
  • Nom du Gestionnaire :  
  • Statut Gérant:  
  • Adresse de Facturation:   
  • Code Postal :  
  • Ville :   
  • Pays :   
  • Téléphone :
  • Fax :  
  •          
  •  Adresse d'Intervention :
  •  Code Postal :  
  •  Ville :  
  •  Pays :  
  •  Contact (P.C.S.):   Téléphone :  
  •  Fax :  
  •  Site Internet :  
  •  É-mail :  
  •    
  • Quelle est votre type activité ?  (Exp: Gestion, Location, Vente, Autres...)
  •   
  • S'agit-il d'un ERP, d'un IGH, d'un Immeuble d'habitation ou d'un Immeuble de Bureaux ?
  •   
  • Pour les ERP, (Etablissement reçevant du public)    Précisez de quelle catégorie
          [Infos ERP], L'activité, S'il est possession d'un Certificat "N4" ou "Q4" ?
  •   
  • Veuillez signaler la surface Totale de l'Établissement concerné en m2   (aproximatif)
  •   
  • Pour un Immeuble d'habitation: De combien d'étages se compose t-il et combien de   sociétés sont rattachées à cette adresse ?
  •   
  • Veuillez préciser s'il y a des Locaux Techniques et lesquels ? (Exp: Loge Gardien,   Local V.O., Chaufferie, local EDF, Machinerie Ascenseur....)
  •   
  • Pour un Immeuble de Bureaux : de combien d'étages se compose t-il et combien de   sociétés sont rattachées à cette adresse ?
  •   
  • Veuillez préciser s'il y a des Locaux Techniques et lesquels ? (Exp: Loge Gardien,   Local V.O., Chaufferie, local EDF, Machinerie Ascenseur....)
  •   
  • Il y a dans ces Immeubles, des Parkings ? (précisez le nombre de niveaux et de places)
  •   

  • Avez-vous du matériel de lutte contre Incendie ? (si oui, précisez lesquels en détailles)   Exp : Extincteurs au 1er étage, 1 commande de désenfumage en escalier Rdc, 1  détection Incendie en s/sol, 7 daaf paliers, 1 registre de sécurité, 3 bacs à sable  Parkings, Site sous contrat de  maintenance, etc...

    Faites l'inventaire dans la zone ci-dessous

  •   Choisissez le Type d'établissement vous concernant :
      

    Après une étude rapide en Ligne, nous vous envérrons, un "Devis " sur lequel nous vous ferons une proposition de mise en conformité, ainsi qu'un contrat de maintenance pour votre matériel.
            Votre demande de Devis concerne ?

      Vous souhaiteriez faire, faire une Étude
    de diagnostic ou d'expertise ?:
        Précisez votre demande (Exp: une Formation Incendie, un plan d'évacuation..)
    Pour ce choix nous conviendrons d'un rendez-vous, puis nous viendrons dans votre Établissement faire un relevé de sécurité, afin de completer nos informations, et ainsi vous établir un diagnostic claire et précis. Un rapport accompagné du Devis vous sera envoyé, ainsi qu'un contrat de maintenance pour tout votre matériel incendie. (le formulaire doit obligatoirement être rempli avant notre passage).

          Vous avez des plans, ou des photos à nous faire parvenir ?
      
      
      OBLIGATIONS : CODE DU TRAVAIL / CODE DE L 'HABITATION
       ERP : Réglementation Sécurité Incendie : [En savoir Plus]
       IGH : Réglementation Sécurité Incendie : [En savoir Plus]
       Formations : Réglementation Sécurité Incendie : [En savoir Plus]
      
      
      
    Les Détecteurs avertisseurs autonomes de Fumée
    La loi
    Haut de page Haut de page
    Conception Réalisation
    Mise en conformité
    Formations
    Maintenance Installation
    Bureau d’Études Sécurité Incendie
    Que dit le décret concernant les détecteurs de fumée dans les parties communes ? Dans les parties communes des immeubles à usage d’habitation, les propriétaires doivent « mettre en œuvre des mesures de sécurité contre l’incendie », précise le décret. Il s’agit d’i ndiquer les consignes à respecter en cas d’ incendie et d’ éviter la propagation du feu des locaux à risques vers les circulations et dégagements».
    Télécharger Nos Conseils d’installation
    Matériel Incendie
    VAL-DE-MARNE / ILE-DE-FRANCE

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecte de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    détecteurs de fumée

    Tout droits réservés © sip-concept 2013 - 2020 Sécurité Incendie - Val-de-Marne - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
    Spécial pour Vous
    . . . . . .
    Sécurité Incendie Protection
    Que dit le décret sur les détecteurs de fumée ? Tout le monde est concerné : tous les occupants d’un logement, qu’ils en soient propriétaire ou locataire devront acquérir et entretenir au moins un détecteur de fumée. Cependant, l’acquisition et l’entretien d’au moins un détecteur de fumée incombe : « Au propriétaire pour les logements à caractère saisonnier, les logements-foyers visés au R. 351-55 dont la gestion est assurée par le propriétaire ou par un organisme autres que ceux mentionnés à l'article L. 365-4, les résidences hôtelières à vocation sociale, Cabinets Immobiliers, les logements attribués ou loués en raison de l'exercice d'une fonction ou d'un emploi et les locations meublées » « Aux organismes agréés mentionnés à l'article. L. 365-4 exerçant les activités d'intermédiation locative et de gestion locative sociale pour les logements-foyers et logements familiaux gérés par ces organismes. » « Un seul détecteur ne suffit pas. Installer des détecteurs de fumée à tous les étages de votre maison et proche des chambres, puis dans les locaux techniques tel que chaufferie, buanderie, etc. Commencez par mettre 1 au plafond devant l’accès à la cuisine, puis dans le couloir qui mène aux chambres et finissez par mettre e1 à chaque niveau. » « Où installer les détecteurs ? Comme la fumée monte, vous devriez les fixer aux plafonds. certains endroits sont à éviter, comme proche des salles de bain, wc, des radiateurs, des fenêtres, des ventilation des plafonds, etc.» « Vérifier régulièrement les détecteurs. Vérifiez les détecteurs, au moins une fois par mois à l’aide du bouton d’essai, puis tous les trois mois, à l’aide une mèche de coton fumante, de manière à constater son efficacité. Un contrat de maintenance peut aussi être souscrit avec une société vérificatrice. (environ 10 à 15 € / an)» « Contrôler l’état des piles une fois par an. Les détecteurs ont une durée de vie d’environ 5 ans. l’utilisation de ces produits sont l’entière responsabilité de son propriétaire. Vous devez donc vous assurer de son fonctionnement.» (Nous Conseillons aux propriétaires d’appartement ou de Pavillon, de se munir d’un ou plusieurs extincteurs afin de faire une première intervention, ou bien mettre à disposition de la BSPP” (Brigade des Sapeurs Pompiers) d’appareils sur place, pour limiter les dégâts.)
    SIP CONCEPT : DETECTEUR DE FUMEE - MATERIEL SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT©
    TOUTES LES PHOTOS SONT SOUMISES AUX DROITS D’AUTEUR - © SIP CONCEPT COPYRIGHT©

    +33 972 38 39 66

    MATERIEL SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT©
    Les Détecteurs avertisseurs autonomes de Fumée
    La loi
    En France , une loi a été adoptée le 9 mars 2010, suivie d’un décret d’application le 10 janvier 2011. Les français ont l’obligation d’équiper leur logement d’au moins un détecteur de fumée. Date prévue avant le 8 mars 2015.
    Que dit le décret sur les détecteurs de fumée ? Tout le monde est concerné : tous les occupants d’un logement, qu’ils en soient propriétaire ou locataire devront acquérir et entretenir au moins un détecteur de fumée. Cependant, l’acquisition et l’entretien d’au moins un détecteur de fumée incombe : « Au propriétaire pour les logements à caractère saisonnier, les logements-foyers visés au R. 351-55 dont la gestion est assurée par le propriétaire ou par un organisme autres que ceux mentionnés à l'article L. 365-4, les résidences hôtelières à vocation sociale, Cabinets Immobiliers, les logements attribués ou loués en raison de l'exercice d'une fonction ou d'un emploi et les locations meublées » « Aux organismes agréés mentionnés à l'article L. 365-4 exerçant les activités d'intermédiation locative et de gestion locative sociale pour les logements-foyers et logements familiaux gérés par ces organismes. » « Un seul détecteur ne suffit pas. Installer des détecteurs de fumée à tous les étages de votre maison et proche des chambres, puis dans les locaux techniques tel que chaufferie, buanderie, etc. Commencez par mettre 1 au plafond devant l’accès à la cuisine, puis dans le couloir qui mène aux chambres et finissez par mettre e1 à chaque niveau. « Où installer les détecteurs ? Comme la fumée monte, vous devriez les fixer aux plafonds. certains endroits sont à éviter, comme proche des salles de bain, wc, des radiateurs, des fenêtres, des ventilation des plafonds, etc. « Vérifier régulièrement les détecteurs. Vérifiez les détecteurs, au moins une fois par mois à l’aide du bouton d’essai, puis tous les trois mois, à l’aide une mèche de coton fumante, de manière à constater son efficacité. Un contrat de maintenance peut aussi être souscrit avec une société vérificatrice. (environ 10 à 15 € / an) « Contrôler l’état des piles une fois par an. Les détecteurs ont une durée de vie d’environ 5 ans. l’utilisation de ces produits sont l’entière responsabilité de son propriétaire. Vous devez donc vous assurer de son fonctionnement. (Nous Conseillons aux propriétaires d’appartement ou de Pavillon, de se munir d’un ou plusieurs extincteurs afin de faire une première intervention, ou bien mettre à disposition de la “BSPP” (Brigade des Sapeurs Pompiers) d’appareils sur place, pour limiter les dégats.)
    Que dit le décret concernant les détecteurs de fumée dans les parties communes ? Dans les parties communes des immeubles à usage d’habitation, les propriétaires doivent « mettre en œuvre des mesures de sécurité contre l’incendie », précise le décret. Il s’agit d’« indiquer les consignes à respecter en cas d’incendie et d’éviter la propagation du feu des locaux à risques vers les circulations et dégagements ».
    Pour toute demande de relevé de sécurité, d’audit ou de diagnostic de sécurité Cliquez ci-dessous
    Étude de mise en conformité en ligne
    TELECHARGER TELECHARGER
    Télécharger Nos Conseils d’installation
    TÉL : 09 72 38 39 66 FAX : 09 72 38 20 68
    Obligations en 2015
    Demande de DEVIS
    Tout droits réservés © sip-concept 2013 - 2020 Sécurité Incendie - Val-de-Marne - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
    Demande de devis en ligne Demande de devis en ligne
    Bureau d’Études Sécurité Incendie
    Sécurité Incendie Protection

    09.72.38.39.66

    TOUTES LES PHOTOS SONT SOUMISES AUX DROITS D’AUTEUR - © SIP CONCEPT COPYRIGHT©
    SIP CONCEPT : DETECTEUR DE FUMEE - MATERIEL SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT©