Répondez très précisement aux questions ci-dessous : ¤ Ce formulaire n'est Valable que pour UN SITE à la   fois, nous contacter pour un "LOT" d' Immeubles.
  
 
  • Société Immobilière:   
  • SIRET ou APE :   
  • Nom du Gestionnaire :  
  • Statut Gérant:  
  • Adresse de Facturation:   
  • Code Postal :  
  • Ville :   
  • Pays :   
  • Téléphone :
  • Fax :  
  •          
  •  Adresse d'Intervention :
  •  Code Postal :  
  •  Ville :  
  •  Pays :  
  •  Contact (P.C.S.):   Téléphone :  
  •  Fax :  
  •  Site Internet :  
  •  É-mail :  
  •    
  • Quelle est votre type activité ?  (Exp: Gestion, Location, Vente, Autres...)
  •   
  • S'agit-il d'un ERP, d'un IGH, d'un Immeuble d'habitation ou d'un Immeuble de Bureaux ?
  •   
  • Pour les ERP, (Etablissement reçevant du public)    Précisez de quelle catégorie
          [Infos ERP], L'activité, S'il est possession d'un Certificat "N4" ou "Q4" ?
  •   
  • Veuillez signaler la surface Totale de l'Établissement concerné en m2   (aproximatif)
  •   
  • Pour un Immeuble d'habitation: De combien d'étages se compose t-il et combien de   sociétés sont rattachées à cette adresse ?
  •   
  • Veuillez préciser s'il y a des Locaux Techniques et lesquels ? (Exp: Loge Gardien,   Local V.O., Chaufferie, local EDF, Machinerie Ascenseur....)
  •   
  • Pour un Immeuble de Bureaux : de combien d'étages se compose t-il et combien de   sociétés sont rattachées à cette adresse ?
  •   
  • Veuillez préciser s'il y a des Locaux Techniques et lesquels ? (Exp: Loge Gardien,   Local V.O., Chaufferie, local EDF, Machinerie Ascenseur....)
  •   
  • Il y a dans ces Immeubles, des Parkings ? (précisez le nombre de niveaux et de places)
  •   

  • Avez-vous du matériel de lutte contre Incendie ? (si oui, précisez lesquels en détailles)   Exp : Extincteurs au 1er étage, 1 commande de désenfumage en escalier Rdc, 1  détection Incendie en s/sol, 7 daaf paliers, 1 registre de sécurité, 3 bacs à sable  Parkings, Site sous contrat de  maintenance, etc...

    Faites l'inventaire dans la zone ci-dessous

  •   Choisissez le Type d'établissement vous concernant :
      

    Après une étude rapide en Ligne, nous vous envérrons, un "Devis " sur lequel nous vous ferons une proposition de mise en conformité, ainsi qu'un contrat de maintenance pour votre matériel.
            Votre demande de Devis concerne ?

      Vous souhaiteriez faire, faire une Étude
    de diagnostic ou d'expertise ?:
        Précisez votre demande (Exp: une Formation Incendie, un plan d'évacuation..)
    Pour ce choix nous conviendrons d'un rendez-vous, puis nous viendrons dans votre Établissement faire un relevé de sécurité, afin de completer nos informations, et ainsi vous établir un diagnostic claire et précis. Un rapport accompagné du Devis vous sera envoyé, ainsi qu'un contrat de maintenance pour tout votre matériel incendie. (le formulaire doit obligatoirement être rempli avant notre passage).

          Vous avez des plans, ou des photos à nous faire parvenir ?
      
      
      OBLIGATIONS : CODE DU TRAVAIL / CODE DE L 'HABITATION
       ERP : Réglementation Sécurité Incendie : [En savoir Plus]
       IGH : Réglementation Sécurité Incendie : [En savoir Plus]
       Formations : Réglementation Sécurité Incendie : [En savoir Plus]
      
      
      
    Conception Réalisation
    Mise en conformité
    Formations
    Maintenance Installation
    FORMATION de Sécurité Incendie
    Bureau d’Études Sécurité Incendie
    Nos 3 Types de Formations
    Matériel Incendie
    VAL-DE-MARNE / ILE-DE-FRANCE

    formation incendie

    formation incendie

    formation incendie

    formation incendie

    formation incendie

    formation incendie

    formation incendie

    formation incendie

    formation incendie

    Tout droits réservés © sip-concept 2013 - 2020 Sécurité Incendie - Val-de-Marne - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
    Spécial pour Vous
    . . . . . .
    Sécurité Incendie Protection
    L’article R.4641-2 du code du travail indique que tout chef d’établissement «est tenu d’organiser une formation pratique et appropriée en matière de sécurité au bénéfice des personnels qu’il embauche. », de plus il doit « prendre les mesures nécessaires pour que tout début d’incendie puisse être rapidement et efficacement combattu. » (Art R.4227-39). - Les équipiers de première intervention doivent recevoir une formation particulière, à la fois théorique et pratique, sur la prévention et la lutte contre l’incendie. Principes généraux de prévention : Art. L 230-2 du CdT Énoncé I. - Le chef d'établissement prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale des travailleurs de l'établissement, y compris les travailleurs temporaires. Ces mesures comprennent des actions de prévention des risques professionnels, d'information et de formation ainsi que la mise en place d'une organisation et de moyens adaptés. Il veille à l'adaptation de ces mesures pour tenir compte du changement des circonstances et tendre à l'amélioration des situations existantes. Le renforcement des niveaux de qualification exigés pour les personnels de sécurité incendie, des Établissements recevant du public (ERP) et des immeubles de grande Hauteur (IGH) Instauré par l’arrêté du 2 mai 2005 (SSIAP1 SSIAP2 SSIAP3).
    * L’incendie en Entreprise, représente un grave problème en France avec un bilan alarmant, dont les conséquences sont souvent dramatiques : quand il ne tue pas l’incendie entraîne chez les victimes de graves séquelles physiques, respiratoires, traumatiques et psychologiques. L’incendie d’entreprise est la quatrième cause de décès par accident ou par vandalisme chez l’individu (après l’incendie d’habitation). Faites faire un Diagnostic de Sécurité pour savoir, où vous en êtes !
    STAGE SECURITE INCENDIE : MANIPULATION EXTINCTEURS STAGE - MATERIEL SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT© CENTRALE ALARME  INCENDIE - MATERIEL SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT© STAGE MATERIEL SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT© EVACUATION INCENDIE - MATERIEL SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT© FORMATION SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT© MANIPULATION EXTINCTEURS AVEC FEU - MATERIEL SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT©
    TOUTES LES PHOTOS SONT SOUMISES AUX DROITS D’AUTEUR - © SIP CONCEPT COPYRIGHT©

    +33 972 38 39 66

    MATERIEL SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT©
    L’article R.4641-2 du code du travail indique que tout chef d’établissement « est tenu d’organiser une formation pratique et appropriée en matière de sécurité au bénéfice des personnels qu’il embauche. », de plus il doit « prendre les mesures nécessaires pour que tout début d’incendie puisse être rapidement et efficacement combattu. » (Art R.4227-39). - Les équipiers de première intervention doivent recevoir une formation particulière, à la fois théorique et pratique, sur la prévention et la lutte contre l’incendie. Principes généraux de prévention : Art. L 230-2 du CdT Énoncé I. - Le chef d'établissement prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale des travailleurs de l'établissement, y compris les travailleurs temporaires. Ces mesures comprennent des actions de prévention des risques professionnels, d'information et de formation ainsi que la mise en place d'une organisation et de moyens adaptés. Il veille à l'adaptation de ces mesures pour tenir compte du changement des circonstances et tendre à l'amélioration des situations existantes. Le renforcement des niveaux de qualification exigés pour les personnels de sécurité incendie, des Établissements recevant du public (ERP) et des immeubles de grande Hauteur (IGH) Instauré par l’arrêté du 2 mai 2005 (SSIAP1 SSIAP2 SSIAP3).
    Manipulation Extincteurs sans Feu Présentation d’un “Extincteur ”
    Manipulation Extincteurs avec Feu (séance Pratique - Extinction sur Simulateur)
    “L’ Évacuation” a pour but de vous préparer à réagir correctement et à prendre une décision rapide, en vous faisant connaître la centrale incendie, le signal sonore, les sorties de secours et quelques consignes de sécurité .
    “La sécurité Incendie en Entreprise” a pour but de vous sensibiliser et à vous faire connaître les organes de sécurité, plans d’évacuation, Ria, Exutoires de Désenfumage, Extincteurs, ainsi que leurs emplacements, afin de vous aider à mieux réagir et à gérer la situation en cas de début d’incendie, avant l’arrivée des Sapeurs Pompiers.
    FORMATION de Sécurité Incendie
    Nos 3 Types de Formations
    1 2
    * L’incendie en Entreprise, représente un grave problème en France avec un bilan alarmant, dont les conséquences sont souvent dramatiques : quand il ne tue pas l’incendie entraîne chez les victimes de graves séquelles physiques, respiratoires, traumatiques et psychologiques. L’incendie d’entreprise est la quatrième cause de décès par accident ou par vandalisme chez l’individu (après l’incendie d’habitation). Faites faire un Diagnostic de Sécurité pour savoir, où vous en êtes !
    TÉL : 09 72 38 39 66 FAX : 09 72 38 20 68
    “Manipulation Extincteur” a pour but de vous faire connaître l’extincteur, sa construction et son utilisation, afin de vous permettre une intervention rapide et efficace, sans prendre aucun risque.
    Tout droits réservés © sip-concept 2013 - 2020 Sécurité Incendie - Val-de-Marne - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
    Demande de devis en ligne Demande de devis en ligne
    Nos 3 Types de Formations
    Demande de devis en ligne Demande de devis en ligne
    Point de rassemblement
    Demande de devis en ligne Demande de devis en ligne 3 Formation Suite Formation Suite
    Bureau d’Études Sécurité Incendie
    Sécurité Incendie Protection

    09.72.38.39.66

    TOUTES LES PHOTOS SONT SOUMISES AUX DROITS D’AUTEUR - © SIP CONCEPT COPYRIGHT©
    STAGE SECURITE INCENDIE : MANIPULATION EXTINCTEURS FORMATION SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT© MANIPULATION EXTINCTEURS AVEC FEU - MATERIEL SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT© CENTRALE ALARME  INCENDIE - MATERIEL SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT© STAGE - MATERIEL SECURITE INCENDIE - MAINTENANCES - DIAGNOSTICS COPROPRIETE ©SIP CONCEPT IMAGES-PHOTOS SOUMISES AUX DROITS D'AUTEUR COPYRIGHT©
    L’évacuation total de l’établissement doit se faire immédiatement, en se dirigeant vers les sorties de secours les plus proches. Le point de rassemblement, est l’endroit fixé par les responsables de sécurité, afin de vous maintenir à l’écart de l’incendie et hors de Tout risque.
    Abandonnez votre poste de travail et Quittez les lieux dès le signal Sonore
    Plan d’évacuation avec Consignes de sécurité incendie
    Information sur l’importance des organes de Sécurité Incendie